Photographe mariage Dordogne

Créer des larmes de joies

Photographe passionné

Et complice du grand jour

Photographe de mariage en Dordogne, à Brantôme. Je vous invite à découvrir mon univers marqué par la sensibilité, la passion qui m'habite ainsi que l'histoire de ma famille.

Larmes de joies

Photographier vos plus beaux moments

Chaque photographe a ses raisons pour faire de la photo de mariage. Je dois vous avouer que la raison qui me poussent à bloquer tout mes week-ends d'été est le plaisir de vous accompagner tout au long de la journée de mariage ainsi que la volonté de participer à votre héritage.

J'aime l'idée de participer au travail de mémoire d'une famille. Je veux capturer vos émotions : larmes, rires, joies, fierté, tout ce qui peut vous représenter pour le conserver dans un coffret qui traversera le temps.

Mon état d'esprit

Conteur d'histoire

Mon but le jour du mariage est de raconter votre journée afin que vous puissiez vous en souvenirs dans les moindres détails dans un mois, un an ou 10 ans. Fan de cinéma, je m'en inspire pour capturer ces lieux où l'aventure prend place, ces protagonistes qui donnent vie à la journée et surtout les liens qui les unissent. J'adore vos embrassades, vos façons de regarder l'autre avec fierté, ces gestes silencieux de la main qui signifient tant de chose. Pour cela, j'aime me fondre parmi vos invités afin qu'ils m'acceptent. Je serai à vos cotés sans que vous me voyez. Je serai le témoin de votre histoire.

Votre complice

J'adore les préparatifs de mariages à vos cotés. Depuis les moments de planifications jusqu'au jour J et ses imprévus, je met mon expérience de photographe de mariage à votre service pour planifier la journée la plus confortable pour vous tant en timing qu'en prise de vue. Cette mission je ne pourrai pas la réussir seul. J'aurai besoin de vous et de votre confiance. Véritable partenaire. Je serai là pour transmettre vos instructions aux autres prestataires quand votre véhicule sera en panne au bord de la route, je serai là pour verser ma larme quand vos yeux brilleront. Et je serai là pour trinquer avec vous à la fin de cette longue journée.

Ma blessure et ma force

"On dit qu'on meurt deux fois. La première fois quand on cesse de respirer, et la seconde, un peu plus tard, quand quelqu'un dit votre nom pour la dernière fois.” Banksy

Rien n'est éternel et les souvenirs s'étiolent avec le temps. C'est la raison qui me pousse à créer des photos.

Enfant d'immigré, je n'ai pas eu la possibilité de rencontrer mes ancêtres et je suis conscient qu'ils ne seront jamais présent pour mon mariage.

Je ne pourrais jamais rattraper ces occasions manquées. Toutefois, je peux contribuer à immortaliser vos moments les plus précieux. Voilà ce que mes blessures et mon histoire personnelle m'ont appris.

J'aimerais vous aider à ne jamais oublier ces moments à danser avec vos amis, à trinquer avec vos garçons d’honneur et vos embrassades avec vos parents. J'aimerai vous créez des photos qui créeront encore une émotion dans 50ans : Des photos intemporelles.

Mariage à Saint-Aulaye (Dordogne)
Mariage à l'église de Périgueux
Mariée sur la piste de danse - Photographe de mariage Chancelade
Première danse du marié - photographe mariage Chancelade
Jeu de bouquet avec les mariés
Mariage à Périgueux - la mariée - Alexis lang photo
Photos de groupe - Photographe mariage Dordogne - Alexis Lang
Sort
séance couple mariage à Saint-astier
Mariée portée pendant les photos du mariage
Entrée des mariés au Domaine de la Vallade
Mariée commençant le jeu du bouquet - photographe mariage dordogne
Cri de joie des invités en soirée - Alexis Lang - Photographe brantôme
Photo de soirée en mariage à saint-astier
Photographe de mariage saint astier - Alexis lang
Larmes de la mariée pendant le mariage
Rire et pleures des invités en mariage au Domaine de La Vallade
Emotions de la famille - Mariage Périgueux

Leurs témoignages

Ceux qui se sont lancés
Témoignage de mariage
Témoignage de mariage
Témoignage de mariage
Témoignage de mariage

On se lance dans l'aventure ?

rencontrons nous !

Vous voici arrivé au bout de la page ! Vous en savez maintenant un peu plus sur ma vision et ma démarche de photographe de mariage. Si cette philosophie vous parle, je vous invite à m'écrire afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre projet de mariage en Dordogne. Pour plus de confort, nous pouvons convenir d'un rendez-vous ensemble autour d'un café ou en visio.

J'ai hâte de vous rencontrer !