photographe de mariage
Séance engagement à la Jemaye
Coucher de soleil et amour
Au cœur de la Dordogne
C'est courant Juin que je retrouve Mélanie & Christopher, mes futurs mariés pour leur séance engagement à l'étang de la Jemaye au coeur de la forêt de la Double.
Quel plaisir de se retrouver tout les trois en fin de journée au bord de l'étang. Le soleil commence à descendre à l'horizon, la température caniculaire commence à devenir respirable et la plupart des touristes sont déjà rentrés. C'est UN SHOOTING de DINGUE qui s'annonce !
Pourquoi c'est indispensable
Let me explain
Je ne le répéterai jamais assez, mais ces temps sont pour moi indispensables avant un reportage de mariage. Elles permettent de prendre le temps de faire de réelles photos de votre couple (bye bye les selfies).
Le temps de quelques heures nous faisons connaissance et ça va changer tout votre reportage de mariage. Votre photographe va vous suivre à la trace touuuute (oui, oui) la journée, c’est quand même plus agréable si ce n’est pas un inconnu, pas vrai ?
Mais c'est aussi l'occasion de se familiariser avec l'appareil photo. Si comme la plupart des couples l'idée de poser en photo vous rend fébrile, alors c'est le moment de découvrir le plaisir d'un shooting photo loin des clichés posés et figés.
Cerise sur le gâteau : Et si nous en profitions pour réaliser ce moment dans le lieu de vos rêves ? dune du Pilat ? sommet de montagne ? Champs de lavande ? Faites-moi rêver et je vous y suivrai !
Trêve de bavardage, je vous laisse découvrir un extrait de ce doux moment.