Aurore

Témoignage photo thérapie

Un témoignage direct

sa voix

Aujourd'hui je te partage le témoignage d'une cliente en photo thérapie. Aurore a fait plus de 10 heures de route pour venir en Dordogne réaliser son shooting. Elle nous partage les motivations qui l'ont poussé à réaliser ce projet, les doutes qu'elle a pu avoir avant de bloquer une date et le cheminement qu'elle a eu pour passer ce cap. A travers un question-réponse, nous aborderons aussi le regard de l'autre, les troubles alimentaires et les possibilités que ces clichés lui ont apportés ( spoiler : C'est assez dingue ! ).

Mais avant ça je me permet de te remettre ma définition de ce domaine si particulier ♥

Larme en séance photo-thérapie pour regagner confiance
Se regarder autre en photo-thérapie pour regagner confiance
Fierté et sourire en séance photo-thérapie

Petit rappel

Retour aux bases

La photo thérapie est une séance à mi-chemin entre le développement perso, l'accompagnement et la prise de vue. La philosophie de ce domaine est de te guider tout le long du processus afin que tu puisses t'exprimer pleinement en séance. La principale différence avec une séance portrait "classique" réside dans l'accompagnement qui se veut plus présent dû au problématiques soulevés par les clientes : Complexes, perte de confiance mais aussi trouble alimentaire et dépression. C'est une porte d'entrée pour lancer une démarche de reconnexion à soi-même ou un complément à une démarche déjà entamé. Si tu souhaites plus d'informations je te renvoie vers cet article qui développe le sujet.

Photo en noir et blanc - Témoignage de cliente

Pour toi qui nous écoute

merci

Je te remercie de ton attention si tu es arrivé au bout cette longue heure de live. N'hésite pas à me laisser un commentaire si les mots d'Aurore t'ont touché. Si tu aime mon travail, je t'invite à me suivre sur les réseaux sociaux afin de découvrir mon travail au quotidien.

A très bientôt pour un nouvel article !

Fin de cérémonie pour les mariés Echange de bagues - reportage photo au château de Beauséjour
Précédent Mariage au Château de Beauséjour
Suivant Un mariage à Brantôme
photographe mariage dordogne à Brantome​

Leave a comment


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.