Aurore
Témoignage photo thérapie
Un témoignage direct
sa voix
Aujourd'hui je te partage le témoignage d'une cliente en photo thérapie. Aurore a fait plus de 10 heures de route pour venir en Dordogne réaliser son shooting. Elle nous partage les motivations qui l'ont poussé à réaliser ce projet, les doutes qu'elle a pu avoir avant de bloquer une date et le cheminement qu'elle a eu pour passer ce cap. A travers un question-réponse, nous aborderons aussi le regard de l'autre, les troubles alimentaires et les possibilités que ces clichés lui ont apportés ( spoiler : C'est assez dingue ! ).
Mais avant ça je me permet de te remettre ma définition de ce domaine si particulier ♥
Petit rappel
Retour aux bases
La photo thérapie est une séance à mi-chemin entre le développement perso, l'accompagnement et la prise de vue. La philosophie de ce domaine est de te guider tout le long du processus afin que tu puisses t'exprimer pleinement en séance. La principale différence avec une séance portrait "classique" réside dans l'accompagnement qui se veut plus présent dû au problématiques soulevés par les clientes : Complexes, perte de confiance mais aussi trouble alimentaire et dépression. C'est une porte d'entrée pour lancer une démarche de reconnexion à soi-même ou un complément à une démarche déjà entamé. Si tu souhaites plus d'informations je te renvoie vers cet article qui développe le sujet.
Pour toi qui nous écoute
merci
Je te remercie de ton attention si tu es arrivé au bout cette longue heure de live. N'hésite pas à me laisser un commentaire si les mots d'Aurore t'ont touché. Si tu aime mon travail, je t'invite à me suivre sur les réseaux sociaux afin de découvrir mon travail au quotidien.
A très bientôt pour un nouvel article !